Basculo Cui Cui Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Michel Perrin, important industriel, et Sarah Gaucher, comédienne renommée, n'ont a priori rien en commun... et pourtant, ils disparaissent mystérieusement tous les deux le même jour, à la même heure. Et, surtout, réapparaissent trois jours plus tard comme si rien ne s'était passé ! Ce qui pourrait sembler n'être qu'une troublante coïncidence, mais le phénomène se reproduit à l'identique peu de temps après... gIQq5wu0njc Une belle grosse merde sans queue ni tete ou tout le monde fait nawak la musique de Barbelivien est atroce 5bj3G4iPcgs tu l'a vu DPG ? Je vais tenter d'autres "films" de Lelouch de cette époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Montre le à Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Non, jamais vu J'ai vu pas mal de Lelouch mais les années 80, c'est le trou noir, j'ai vu que "Itineraire d'un enfant gaté" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 21, 2020 Share Posted August 21, 2020 J'attends avec impatience vos critiques de La Belle Histoire, avec Lanvin en Jesus et une bo horrible facon Gypsy Kings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts