Aller au contenu

Vigilante - Sarah Daggar-Nickson (2019)


Benj

Messages recommandés

174%2Fcinemovies%2F8c4%2F861%2F32cb4597821285003d84842a15%2Fa-vigilante%7Cmovies-251533-1.jpg?format=600x900&facedetect=1&quality=85

Sadie est une ex-femme battue, encore traumatisée par les blessures morales et physiques infligées par son mari et la perte de son fils. Pour sauver d'autres victimes de violences domestiques, femmes abusées et enfants maltraités, elle va se transformer en justicière en se formant aux techniques de combat.

wyZ_Gu8rSZE

 

Voilà c'est Olivia Wilde et sa mâchoire carrée qui vient démonter les maris abusifs. Et je l'ai trouvé ultra convaincante dans le rôle, c'est vraiment le point fort du film.

C'est âpre, ça rigole jamais, y a pas une once d'espoir.

Je n'ai même pas été déçu par la fin parce que je m’attendais à un truc un peu plus doux et en fait non ça va jusqu'au bout du concept du film de Vigilante.

 

Après ça ne va pas plaire ici, c'est un film féministe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien aimé le film. Ambiance froide, Motels décrépis au bord de la nationale, Tous les hommes sont des salauds qui battent leur femmes. On ne voi pas la présence d’un seul flic. Olivia se donne à fond et s’est taillé un corps à la hilary Swann. Aucun souvenir de la toute fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...