Cyril Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Une petite bombe sur j'avais vu au dernier festival de Sitges (à l'époque sous le nom Boyz in the Wood) C'est depuis peu disponible sur Amazon Prime et je vous le recommande fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 C'était sympa effectivement. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2020 Share Posted October 25, 2020 J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment grâce aux personnages hyper attachants malgré leur côté kassos hyper prononcé. Non vraiment c'était cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Pareil que les 2 du dessus sans crier au chef d'oeuvre. je pensais que cela allait etre plus gore, donc j'ai trouve les mechants assez nuls, mais rien que pour Dunkan, tres sympa. ca change de Los Bastardos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts