Aller au contenu

Ebola Syndrome - Herman Yau (1996)


Benj

Messages recommandés

kl1cznn12cxnkxe5btwbbumqa8e-923.jpg

Citation

Kai, obsédé sexuel vulgaire qui a tué trois personnes à Hong Kong, s'exile en Afrique du Sud. Dix ans plus tard, il travaille toujours dans le même restaurant chinois. Son patron connaît ses crimes et lui a offert un endroit pour se cacher. Un jour, Kai va avec son patron acheter des cochons à une tribu africaine ; ils remarquent un nombre assez important de cadavres de personnes mortes d'une façon horrible. Sur le chemin du retour, ils ont un accident de voiture en pleine brousse. Pendant que son patron essaie de réparer le véhicule, Kai s'éclipse. Il trouve une femme africaine malade allongée sur le sol et décide de la violer. Un jour plus tard, Kai a une grosse fièvre et va voir un médecin qui lui dit qu'il est probablement infecté par le virus Ebola.

 

Content de l'avoir vu.

Après faut que je réussisse à la considérer comme autre chose que le film à réputation sulfureuse qu'il est. Parce que niveau technique, même si y a certains trucs cools, c'est pas la folie. Sans le brio d'Anthony Wong le film aurait été à chier.

Je ne sais pas si j'ai envie de voir d'autres CATIII, les histoires de viols, tout ça c'est pas mon délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Vu ce weekend au PIFFF (passage express), en salles donc. Jamais vu, et vu globalement très peu de Cat 3, on peut dire que c'est du lourd !

 

Un summum de n'importe quoi, étalant le mauvais gout le plus glauque à la face du spectateur. Tout est too much d'un bout à l'autre, des situations improbables, aux éclats gore ou cul, ou les deux. Interprètes déchainés, ambiance complètement "autre" d'un bout à l'autre, répliques WTF, on baigne ds cet océan de folie en se demandant jusqu'où les limites vont être repoussées ! Bref, un sacré Ovni, à la hauteur de sa réput'. Je le reverrais pas tous les 3 jours, mais ça mérite clairement une vision dans sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...