Benj Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Citation A la suite d'un crash aérien qui a coûté la vie à sa famille, un homme refuse la thèse officielle de l'accident et décide de rétablir la justice. Son attention se porte sur le contrôleur aérien en poste lors de la catastrophe. J'ai toujours pas compris à quoi servait le film. A un moment on se demande si Schwarz va se venger salement, si le contrôleur aérien va faire quelque chose et puis finalement on a un truc entre les deux. Le sujet est intéressant mais c'est réalisé platement. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf. Le problème c'est que Schwarz il n'est pas bon quand il veut jouer le drame, ni la joie de retrouver sa famille. Parfois on dirait une mauvaise pub pour la MAIF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bah comme c'est une histoire vraie, j'imagine que le real avait pas trop de marges. Perso j'ai pas mal aime le fait que le contrôleur soit montre avec beaucoup de remords (alors qu'apparemment c'était un vrai fdp dans la réalité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Je ne me suis jamais autant fait chier devant un Schwarzy, surtout que la bande-annonce le vend comme un vigilante alors que pas du tout en fait. Comme dit plus haut, j'ai vraiment trouvé que le film ne servait à rien. Pitié Arnold, fais-nous un Dernier Rempart 2 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts