Aller au contenu

Ils sont vivants - Jeremie Elkaim - 2021


DPG

Messages recommandés

Intitulé "Ils sont vivants", le premier film en solo du comédien et scénariste Jérémie Elkaim (La Guerre est déclarée) est une adaptation du livre de Béatrice Huret et Catherine Seguret, "Calais mon amour" paru en 2017 aux éditions Kero.

 

Marina Fois y incarne Béatrice une veuve de gendarme, militante au Rassemblement National habitant à Wierre-Effroy, à côté de Calais. Sa vie bascule lorsqu'elle découvre la jungle et Mokhtar, un migrant iranien dont elle tombe follement amoureuse.

Tournage en cours

 

 

 

"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille"

 

Putain le combo de la mort qui tue Elkaim / Sujet tractopelle / Politiquement correct / le projet qu'on croirait sorti d'un générateur créé par la FEMIS et FRANCE Télé de gens qui ont jamais foutu un pied en dehors du 6e et de Neuilly ! 

ON A HÂTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film a été en partie tourné en face de la médiathèque où je travaille en Seine Saint Denis. On a abrité les loges, et je n'ai même pas vu Marina Foïs et Jérémie Elkaim.

 

Je ne sais pas quelle image de la ville ça renvoie quand tu peux y recréer la jungle de Calais mais bon c'est la magie du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...