Aller au contenu

Elektra- Rob Bowman 2005


Rocket33r

Messages recommandés

 

Bon, j'ai redonné une chance au film, j'ai pu le trouver à 9€ en occaz, ca se laisse regarder mais ca manque de violence graphique classification de merde oblige, la vf est naze, et le scénario n est pas top mais bon c'est pas grave, je connais pas le comics et puis j'ai le dc de daredevil, fallait completer la dvdtheque.

 

y en a peut etre qui reviendront sur l'intro pub l oreal, sur le physique de jennifer et sur les démons mal exploités, qui feront un jeu de mot foireux sur le nom de la gamine, etc mais on s'en fout

 

http://www.skins.be/celebs/150-Jennifer%20Garner%20wallpapers.html?pag=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...

Oh le gros boulet que voila!

Je n'en attendais pas grand chose, mais là il faut quand même bien admettre que ce film refoule du goulot de bout en bout. Et que de rires devant ces flashbacks risibles où elektra revit ses glorieuses années d'entrainement, on se croirait revenus à la glorieuse époque de la Cannon... Pour le reste, le film est incroyablement bancal et mou du bulbe. La galerie de méchants, potentiellement intéressante, est épouvantablement mal exploitée et on ne sait finalement rien, mais absolument rien du tout, au sujet de cette organisation criminelle qu'est La Main et qui est pourtant LE grand méchant du film - et dont les dirigeants sont oubliés à peu près au deux tiers du métrage. Et puis la Garner et sa démarche masculine la font plus passer pour un transsexuel brésilien que pour une bombe sexuelle. Malgré tout ça, c'est effectivement plus divertissant et moins crétin que l'épouvantable DAREDEVIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...