Aller au contenu

The many saints of Newark - Alan Taylor - 2021


u ribellu

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcSwXsPjTiz1AKbITGozekF

 

Citation

Un prequel des Soprano se déroulant dans les années 60, alors que les communautés italo et afro-américaines se livrent une guerre sans merci.

 



Les Sopranos étant une série que j'adore et que je revisionne régulièrement, j'attend ce film avec une certaine impatience et j'espère que je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Impatience et peur à la fois, mais impatience quand même. L'idée d'avoir pris le fils Gandolfini est vraiment super bonne, certaines ressemblances dans les expressions sont assez iréelles. Et la transition vers la musique du générique à la fin, pffff, des frissons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je repensais à ce film sans trop de raisons... Je vois que j'en avais pas parlé qd je l'ai vu... Pt etre parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire en fait.. C'est très quelconque, anecdotique, pas honteux, mais franchement, ça n'apporte rien à la série, à sa mythologie... Enième film de gangster banal, tout le monde en fait des tonnes pour tenter de singer les modèles (à venir car c'est un prequel), rien de marquant. A vrai dire, je l'ai vu sur Canal il y a moins d'un an, et je me souviens quasiment de rien... On zappe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...