Aller au contenu

Fear Street Part 3 1666 - Leigh Janiak 2021


Lord Ruthven

Messages recommandés

3377098.jpg

 

On remonte à l'origine du bazard.

 

Film assez schizo. La partie 1666 est assez glauque et sale : enucleations, pendaison, vindicte villageoise, on échappe de peu à la tentative de viol, bite en érection à l'appui...

 

Puis une fois l'affaire entendue, on retourne à la suite directe du premier volet, pas sans charme mais bien plus légère. Jusqu'à un dénouement peut être un peu convenu.

 

Trilogie très sympathique au final, visuellement soigné, bien interprété et pas con.

Je suis assez curieux de savoir dans quelle mesure les bouquins de RL Stine ont été piratés, parce qu'on reste assez loin de Chair de Poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la partie 1666 complétement loupée : ça va encore sur le discours féministe attendu et logique, mais le fait de transposer des problématiques/attitudes d'adolescents du 20ème siècle en font un moment totalement teubé (l'orgie avec les baies comme si s'était de l'ecta...:shock:). Et pour le coup, ça fait cheap, on y croit pas...

HEUREUSEMENT, la deuxième heure revient en 1994 et là ça redevient tendax et fun. Mention spéciale au petit discours politique gentiment piquant 

Révélation

le mal se cache derrière la bourgeoisie et la flicaille 😍

Un peu trop de néons par contre, ça en devient presque gerbant...

Pas d'annonce particulière sur une suite, mais j'ai trouvé ça étonnant qu'on ne sache pas plus des autres tueurs masqués. Me demande s'ils gardent pas ça pour plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...