Aller au contenu

Suburbicon - George Clooney (2017)


Benj

Messages recommandés

bienvenue_a_suberbicon_affiche.jpg

Citation

Une famille vit dans une banlieue dorée, paisible et idyllique des années 50 nommée Suburbicon. Cette famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, de trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier.

 

J'ai regardé sans peine, mais c'est pas fameux.

Matt Damon plus d'une fois sur deux c'est quand même un acteur pantouflard. Heureusement qu'à coté y a Julianne et Isaac pour faire monter la sauce.

Puis j'ai pas compris ce que les Coen voulait dire avec la famille afro-américaine. J'ai l'impression que c'est un truc en plus pour donner de l'épaisseur à une histoire toute basique, sauf que ça n'apporte rien et ça raconte rien. Sauf à George de se la péter avec un concept foireux de "c'est pas ceux qu'on croit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clooney, c'est un peu le pendant US d'Antoine de Caunes niveau réal, non ? 

 

Un mec avec une grosse côte de sympathie, mais dont les films n'intéressent personne, mais qui continue d'en faire parce qu'il a la carte, mais dont il ne restera rien en fin de carrière....

 

Bon, au moins Clooney est pas mauvais en acteur, et il a touché le jackpot Nespresso !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...