Aller au contenu

We Own This City - David Simon & George Pelecanos - HBO (2022)


Benj

Messages recommandés

image_14430578.jpeg

Citation

L'histoire de la "Gun Trace Task Force" de la police de Baltimore, conçue pour éloigner les criminels violents des rues de Baltimore face à la recrudescence de meurtres dans la ville. L'unité a fini par fonctionner comme une organisation criminelle.

 

Mini série exceptionnelle par le créateur de The Wire.

Le show tient beaucoup sur les épaules de Jon Bernthal qui campe un ripoux à merveille. On le suit depuis ses débuts jusqu'à sa forme finale de gros connard macho rouleur de mécanique. Et putain Bernthal est habité par le rôle.

Le reste du cast est bon aussi, on retrouve Jaime Hector qui joue un type un peu effacé, et y a même un vieux Treat Williams qui apparait.

L'histoire quand a elle est intéressante, mais est surdécoupée avec des flashback et des mélanges d'années qui rend parfois le tout difficile à suivre.

 

Je conseille vraiment pour Bernthal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est bien The Bear ?
 

Dans Punisher ou Walking Dead je l’avais trouvé sans plus. Même dans les films, je suis content qu’il soit là mais il ne me retourne pas la tête. 
Alors qu’ici j’avais envie de lui éclater sa gueule à chaque apparition (enfin c’est lui qui m’éclaterais mais tu vois t’as vu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...