Aller au contenu

A L'est d'Eden - Elia Kazan (1955)


Benj

Messages recommandés

East_of_Eden_(1955_film_poster).jpg

Citation

En 1917, Adam Trask exploite ses terres à Salinas Valley, aidé par ses deux fils jumeaux, Cal et Aaron. Cal, jeune homme troublé, est convaincu que son père ne l'aime pas et tente par tous les moyens de gagner l'affection de son père qui ne voit en lui que des défauts.

 

Wow j'ai trouvé ça incroyablement chiant. Qu'est ce qu'on en a à foutre de voir James Dean chouiner pendant 2h dans ses épaules là !

Sérieux si le culte autour de Dean c'est juste parce que c'était un écorché vif, un petit ange parti trop tôt, je rigole. J'aime pas du tout cette proposition d'acting outrancier.

Puis même le sujet, la recherche de l'acceptation de son père et de sa mère pourquoi pas, mais pas comme ça avec un gars qui fait pousser des fayots en chouinant dans les buissons.

Je vais essayer La Fureur de Vivre mais alors si Dean continue à jouer comme un con ça va vite me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas détester "La fureur de vivre", le jeu de Dean est du même tonneau. 

Ca colle à une époque, mais oui, aujourd'hui, faut arriver à rentrer dedans. 

Dans "Géant", son jeu est plus "contemporain", mais pas sur que le film te passionne plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...