Aller au contenu

Une remise à niveau s'impose


LareineduX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis heureuse de rejoindre votre joyeuse bande de cinéfile. J'aime le fantastique et tout ce qui le touche de loin ou de près, même si ma préférence va au fantastique-héroïque que je différencie de l'héroïc-fantasy (rien à voir), on peut en débattre si vous avez du temps à perdre.

 

Sinon je vous ai trouvé en faisant des recherches sur mon père Francis Leroi, je suis tombé sur le sujet de son film "le démon dans l'île" de 1983. Ça m'intrigue de savoir si ça intéresse encore des personnes. J'ai aussi quelques pépites de scénarios fantastiques à la Leroi sous le coude.

 

Alors à bientôt sur le forum !

LareineduX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Hello ! ✨

 

Curieux hasard de tomber sur votre forum alors que je creusais dans les limbes d'internet à la recherche de joyeux lurons qui aiment l'horreur, le fantastique et les trucs plus cra-cras aussi avec de l'hémoglobine et de la chair fraîche...

 

Je ne vais pas m'éterniser mais j'aime tout ça même si je suis looooin d'être une experte comme vous !

 

Un peu novice en la matière, je dois bien l'admettre, mais depuis une dizaine d'années maintenant, j'essaye de me mettre sous la dent tout ce qui grince, fait frémir les poils, et exploser les rétines (en ciné, littérature et même pochettes de vinyles, haha). 

 

Hâte de découvrir toutes vos pépites du genre et ravie de faire partie de ce beau petit monde 💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...