Benj Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Citation Patronne d'un institut de beauté d'un quartier parisien, Nadine régente trois esthéticiennes : Samantha, Marie et Angèle. Cette dernière, la quarantaine, est la plus âgée et ne croit plus guère à l'amour, ce qui ne l'empêche pas de draguer les hommes pour une nuit. Un matin, dans une gare, elle croise Antoine qui tombe tout de suite amoureux fou d'elle alors qu'il a déjà une jeune fiancée. Il veut la revoir, mais Angèle n'a pas confiance... Le film avec les pires coupes de cheveux depuis la création du cinéma. Sinon quoi ? Nathalie a de bonnes réparties, Audrey est toute mimi, Mathilde bon voilà et Samuel est dégueulasse à regarder. Le film se suit bien, y'a une atmosphère mi bourge (pour la clientèle) mi prolo (les esthéticiennes au SMIC), y a des gens qui viennent et qui repartent, ça se cherche sexuellement et romantiquement... Je ne pige pas pourquoi ça a été un tel succès à l'époque mais que voulez vous ma petite dame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 J'aimais bien la série TV déclinée du film, à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts