Aller au contenu

Le Visiteur du Futur - François Descraques (2022)


Benj

Messages recommandés

3574724.jpg

Citation

Alice est une jeune fille qui s'oppose à la construction d'une centrale nucléaire initiée par son père, qui est député. C'est alors qu'un étrange visiteur les emmène en 2555, un futur dévasté par l'explosion de la centrale. Pour le visiteur, la mort du député est la solution la plus simple pour éviter la catastrophe. Cependant, le temps presse. Une police du futur les traque afin d'empêcher toute modification temporelle. Alice devra réussir l'impossible : sauver son père et sauver le monde.

 

Je suis totalement passé à coté à l'époque, apparemment selon ma jeune épouse c'était un truc regardé par pas mal de monde.

Du coup j'ai regardé ça avec un oeil vierge, et finalement j'ai pas trouvé ça dégueulasse et plutôt divertissant. Ça mange à tous les râteliers, y a des acteurs pas fous (la fille, la soldat), faut se taper la tronche de Ducret, mais même si on sent qu'il y a eu une économie de moyens, j'ai trouvé que ça passait bien.

J'ai quand même du demander qui était qui parfois, genre McFly et Carlito, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...