Aller au contenu

Un Amour Impossible - Catherine Corsini (2018)


Benj

Messages recommandés

3665502.jpg

Citation

Rachel et Philippe n'ont rien en commun. Rachel est une employée de bureau aux origines modestes et Philippe est un jeune homme riche à l'avenir prometteur, mais voilà, ils s'aiment. Tandis qu'ils vivent une relation sans engagement, Rachel tombe enceinte.

 

Première partie top, seconde partie bof et final à chier.

Virginie est impeccable comme d'hab, là elle est toute en retenue, petite chose toute frêle éprise d'un gros connard.

Toute la partie amourette, j'élève ma mioche seule avec l'autre trou de balle qui vient niquer quand ça le démange tout ça c'était bien.

Mais quand arrive la seconde moitié avec la fille adolescente, le père pédo, Virginie qui pleure ça devient légèrement décousu et on commence à en avoir rien à foutre.

Puis arrive la fin avec la fille adulte qui balance tout à sa mère, c'est récité comme si l'actrice lisait le bouquin et ça prend des raccourcis pas ouf pour expliquer la pédophilie du daron.

 

A regarder si on a envie de broyer du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai plus conciliant que toi sur la 2eme et sur la dernière partie. mais je suis d'accord que la fille (adulte) n'est pas la meilleure actrice du métrage ... certains virages sont un peu abruptes. l'ensemble fout le moral dans les chaussettes c'est sur. Virginie est merveilleuse (comme d'habitude?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...