Aller au contenu

Mike & Dave Need Wedding Dates (Hors Contrôle) - Jake Szymanski (2016)


Benj

Messages recommandés

image_37cd35c0.jpeg

Citation

Mike et Dave sont de jeunes frères prêts à l'aventure qui aiment bien s'amuser, et qui deviennent incontrôlables aux fêtes familiales. Quand leur soeur Jeanie révèle ses projets d'un mariage hawaïen, les Stangle insistent pour que les frères amènent de jeunes femmes respectables.

 

 

C'est ultra vu et revu mais ça passe, j'ai souris plusieurs fois. J'avoue que dès que je vois la tronche de Adam Devine sur une affiche je crispe un peu, mais finalement là il a l'air contenu.

Sinon on dirait que le film a été écrit pour des acteurs noirs parce que y a beaucoup de vannes et de mimiques un peu afro-américaines, sauf que le cast principal est blanc, ça fait un peu bizarre que les 4 acteurs principaux reprennent du Montell Jordan en mode c'est trop lol d'être des blancs qui chante le RnB des 90's. Je sais pas, j'ai trouvé ça chelou mais ça passe.

 

Après j'ai envie de dire à Aubrey et à Anna qu'elles ont foiré leur film, parce que c'est un second rôle (la mariée) qui se fout vraiment à poil et ose des scènes déglingos, alors que ce sont elles qui sont censées être les plus trash.

 

ET Y A BRANSCOMBE RICHMOND QUI TRAINE DANS UN COIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...