Aller au contenu

Ghostbusters: Frozen Empire - Gil Kenan (2024)


Cyril

Messages recommandés

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.jpg

 

Syno : La famille Spengler revient là où tout a commencé, l'emblématique caserne de pompiers de New York. Ils vont alors devoir faire équipe avec les membres originels de S.O.S. Fantômes, qui ont mis en place un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une armée de fantômes qui répand une menace de glace sur la ville, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire.

 

 

À la base, je suis un Ghostbuster fanzouze.

Mais le remake avec les meufs m'a saoulé.

Le reboot ça fonctionne 20 minutes et après, c'est la cata.

 

Autant dire que j'y allais à reculons sur celui-là... Et bon, je me suis barré au bout de 40 min de la salle me demandant ce que je foutais là.

 

Donc, je ne pourrais pas en dire grand-chose à part que me filer du fan service à moi qui suis fan du premier, ce n'est pas ce que je veux, je veux retrouver ce qui a fait le sel de ce dernier, mais qu'on me tape dans les cotes à chaque fois pour me dire "eh t’as la ref"

 

La gamine est insupportable et dommage pour Carrie Coon que j'aime beaucoup (regardez Leftovers)

Et dommage aussi pour le réal qui avait fait un sympathique Monster House et là qui n'est qu'un faiseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu t'infliges un truc pareil. Le remake avec les meufs était pas réussi, mais il essayait quelque chose. Là ça à l'air d'être tellement dans le respect absolu du film original, que rien que l'affiche m'ennuie. J'aime bien l'original, je l'adorais quand j'étais môme, mais bon, on va pas se mentir, c'est pas non plus le film du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je le connais par coeur et que je n'éprouverais aucun plaisir à le revoir. Après j'aime assez l'idée de voir mes goûts changer avec l'age et de ne pas sacraliser les choses. Il reste quand même des films de mon enfance que je peux revoir sans problème (The Thing, Robocop, Videodrome, Zombie 3...) mais ils ont une certaine intensité que Ghostbuster n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait de pouvoir désacraliser les doudous de sa jeunesse. Après y a des trucs avec lesquels je peux avoir de l’indulgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...