Aller au contenu

Puss in Boots: The Last Wish (Le Chat Potté 2 : la dernière quête) - Joel Crawford (2022)


Benj

Messages recommandés

MV5BNjMyMDBjMGUtNDUzZi00N2MwLTg1MjItZTk2

Citation

Le Chat botté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger lui ont coûté cher : il a épuisé huit de ses neuf vies sans s'en rendre compte. Afin de se remettre sur pied, notre héros poilu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Noire afin de dénicher la mythique étoile magique, la seule chose qui puisse lui rendre ses vies perdues.

 

J'en avais beaucoup entendu parler comme d'une bonne surprise et effectivement pour un perso dont je me cogne c'est plutôt pas mal.

Y a quelques trucs un peu moyen, comme la quête qui part un peu dans tous les sens, même si en vrai ça va, on ne s'emmerde jamais. Ou l'animation qui change lors des phases d'action, façon Spiderverse. Encore une fois on est surpris au départ et puis finalement comme c'est bien foutu ça va tout seul. Après faut pas que tous les studios commencent à faire le même style parce que ça a fonctionné une fois.

Le petit chien est cool et les deux méchants sont très réussis. Moins emballé par Boucle d'or et sa team par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méchant Jack Horner est vraiment chouette. On sent qu'ils ont multiplié les méchants et les intrigues car ils n'avaient pas tout à fait confiance en leur capacité à faire quelque chose d'assez dense avec juste la mort qui poursuit le chat potté. Je trouve que cela marche bien néanmoins. Ce n'est pas du tout le film du siècle, mais suffisamment bon pour avoir de nouveau envie de voir un film d'une franchise qui avait fini par devenir uniquement un meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...