El rectificador Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Pas vu...mais tout cela donne bien envie...Je présume qu'il n'est pas facile à trouver en DVD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Effectivement, le film est sorti il y a des lustres chez VIP (jaquette sublime !) puis chez Ciné Loisirs sous le titre Paranoia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Vu il y a longtemps dans la collection giallo à l'epoque où Nocturno éditait des vhs, une version giallo de "La règle du jeu" de Renoir, qui n'echappe pas à certaines scènes grotesques mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 J'ai l'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 ça donne plutot envie ! surtout que j'avais adoré Nightmare, petit chef d'oeuvre glauque, amoral et cruel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 KRtR7klcgTw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts