Guest Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 J'adore ! Yates a du métier, compte le montrer et le met au service d'une histoire aux confluents de plusieurs genres, qui a tout du concept bricolé. Le rythme du film, son souffle épique asthmatique, ses scènes d'action d'une molesse remarquable trahissent quelque peu son âge mais le film s'impose à force de séduisants atouts à commencer par les SFX eux-même, de toute beauté, un vrai charme naïf dans son imagerie premier degrès, approche sa magie dans de somptueux décors improbables mais ne l'atteint en effet jamais comme voulu. A côté de ca, j'ai marché à la romance proposée, mais à bloc. Soutenue par le fabuleux love theme de James Horner, le marivaudage entre les poutres en carton du chateau en mousse au début m'a transporté. A noter que la gourgandine de service, Lysette Anthony a dû se résoudre à se laisser doubler, sa voix d'origine ne contentant pas les producteurs. (un cas de figure similaire à celui de McDowell sur "Greystoke") Une space-opérette de luxe, kitsch à souhait et très attachante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je trouve qu'il vieillit très mal, dommage, car il ne manque pas de potentiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Peut-être le film a t-il vieilli aujourd'hui mais je me souviens avec nostalgie de ces énormes affiches de KRULL dans le métro au moment de sa sortie en 1984 ... tout comme celle de GWENDOLINE Rendez nous ça !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Une grosse machine hollyxwoodienne poussive et sans passion.Je n'échange pas 10 barils de Krull contre un baril de Yor, le chasseur du futur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 (edited) Une grosse machine hollyxwoodienne poussive et sans passion.Je n'échange pas 10 barils de Krull contre un baril de Yor, le chasseur du futur! Bien dit Edited July 10, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts