Jerome Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 le dvd sort en allemagne à la fin du mois, mais surtout la jaquette est de toute beauté. http://www.cinefacts.de/dvd/db/details.php?id=24991 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Effectivement, c'est ce qu'on appelle une jaquette qui a de la gueule. Excellent film ceci-dit en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Euuuuhhhhh, c'est pas le meilleur Fisher quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Peut-être pas, mais ce n'est certainement pas le pire non plus, et honnêtement je l'aime beaucoup.... Plus que LE CAUCHEMAR DE DRACULA.... ben oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je veux être sur de ne pas me tromper ! On parle bien du film avec les espèces de bestioles qui ressemblent à des fourmilières en mouvement et qui attaquent des gens sur une île ?Même que des fois il y en a qui sont planqués dans les arbres et qu'ils attaquent les gens en leur tombant dessus ? Si c'est bien celui-là alors non, ce n'est décidemment pas un de mes Fisher préférés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 si si, c'est bien ça, les silicates qu'elles s'appellent ces petites bestioles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 si si, c'est bien ça, les silicates qu'elles s'appellent ces petites bestioles... Ah, mais c'est déjà sortie en Z2 ! Très bon film en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Il faisait partie du coffret Cushing sorti il y a déjà quelques années. Le plus faible du lot à mon goût, en tout cas loin derrière la Chair du Diable et Le Train des Epouvantes. Houlà, j'oubliais qu'il y avait aussi le truc avec la femme-papillon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Très sympa, cette ILE DE LA TERREUR (et la jaquette est superbe ! ) Du coffret, LE VAMPIRE A SOIF dont parle Buralo est de loin le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Désolé mais la jaquette est AFFREUSE, en totale inadéquation avec son sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 sHw4VCeGmjQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts