Superwonderscope Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Un des meilleurs films sur les attaques animales, doté d'un final surprenant. Qui défonce facilement le misérable Arachnophobie et tous les autres. Un William Shatner éloigné (enfin!) de Star trek, qui livre avec Tiffany Bolling une interprétation solide. Et les araignées font peur (surtout pour les arachnophobes) Un DVD Z2 allemand respecte le format 1.85: 1 et avec la version anglaise d'origine, sous le titre Mörderspinnen (les araignées de la mort). Le DVD est doté d'une copie de toute beauté, avec bande annonce d'époque. Très jolie jaquette et un prix à environ 15 € sur amazon.de Egalement un DVD Z2 Hollandais en widescreen avec la version anglaise. Chez nous, il faut se rabattre sur le VHS pour qui peut encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 L'affiche Française est somptueuse. Sinon je rêve de voir ce film depuis mon adolescence, il était mentionné dans le numéro d'impact spécial Avoriaz dans la section film de bébête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Peu de souvenirs de ce film, si ce n'est qu'il était en effet excellnt et que les araignées, de grosses migales poilues, étaient autrement plus effrayantes que celle s d'Arachnophobie.Le final, lui, je l'ai par contre encore parfaitement en mémoire. Tout simplement tétanisant.Je l'ai en VHS mais je me laisserais bien tenter par une version DVD. Est ce que tu sais si il y a des différrences entre les éditions hollandaises et allemandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Excellent film à l'ambiance bien flippante vu que les araignées sont de taille normale et en très grand nombre. La fin est géniale et l'affiche superbe ! Tiffany Bolling est loin de son rôle dans CANDY SNATCHERS mais pas moins crédible (et agréable à regarder). Shatner est également très bon, arrivant même à nous faire oublier Star Trek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Un des meilleurs films sur les attaques animales, doté d'un final surprenant. Qui défonce facilement le misérable Arachnophobie et tous les autres. Aucun doute là-dessus.... M'enfin en même temps... ARACHNOPHOBIE Un William Shatner éloigné (enfin!) de Star trek, Toi t'as jamais vu INCUBUS (sortit dans la collec Cinéma de Quartier), je te le conseil vivement, et ça n'a rien à voir avec Star Trek.... Sinon, le titre VO c'est KINGDOM OF THE SPIDERS, à corriger afin d'éviter un éventuel doublon (me voila en train de me prendre pour Alla Theo...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 me voila en train de me prendre pour Alla Theo... Avec un N s'il te plait !C'est bien, le métier rentre peu à peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 oops.... bourde d'autant plus grosse qu'Alla Theo n'est pas très grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 TEutHPsF548 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts