Aller au contenu

L'horrible invasion - John Bud Cardos (1977)


Superwonderscope

Messages recommandés

Un des meilleurs films sur les attaques animales, doté d'un final surprenant. Qui défonce facilement le misérable Arachnophobie et tous les autres.

 

Un William Shatner éloigné (enfin!) de Star trek, qui livre avec Tiffany Bolling une interprétation solide. Et les araignées font peur (surtout pour les arachnophobes)

 

Un DVD Z2 allemand respecte le format 1.85: 1 et avec la version anglaise d'origine, sous le titre Mörderspinnen (les araignées de la mort). Le DVD est doté d'une copie de toute beauté, avec bande annonce d'époque.

 

Très jolie jaquette et un prix à environ 15 € sur amazon.de

 

 

Egalement un DVD Z2 Hollandais en widescreen avec la version anglaise.

 

Chez nous, il faut se rabattre sur le VHS pour qui peut encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de souvenirs de ce film, si ce n'est qu'il était en effet excellnt et que les araignées, de grosses migales poilues, étaient autrement plus effrayantes que celle s d'Arachnophobie.

Le final, lui, je l'ai par contre encore parfaitement en mémoire. Tout simplement tétanisant.

Je l'ai en VHS mais je me laisserais bien tenter par une version DVD.

 

Est ce que tu sais si il y a des différrences entre les éditions hollandaises et allemandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film à l'ambiance bien flippante vu que les araignées sont de taille normale et en très grand nombre. La fin est géniale et l'affiche superbe !

 

Tiffany Bolling est loin de son rôle dans CANDY SNATCHERS mais pas moins crédible (et agréable à regarder). Shatner est également très bon, arrivant même à nous faire oublier Star Trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs films sur les attaques animales, doté d'un final surprenant. Qui défonce facilement le misérable Arachnophobie et tous les autres.

 

Aucun doute là-dessus.... M'enfin en même temps... ARACHNOPHOBIE

 

Un William Shatner éloigné (enfin!) de Star trek,

 

Toi t'as jamais vu INCUBUS (sortit dans la collec Cinéma de Quartier), je te le conseil vivement, et ça n'a rien à voir avec Star Trek....

 

 

Sinon, le titre VO c'est KINGDOM OF THE SPIDERS, à corriger afin d'éviter un éventuel doublon ;) (me voila en train de me prendre pour Alla Theo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...