Aller au contenu

Se Sei Vivo, Spara (Tire Encore Si Tu peux) - Giulio Questi (1967)


Stéphane

Messages recommandés

Tu mets fait chier ?

Intéressant

 

Ben oui, t'es le seul

A force d'avoir des goûts de chiotte, c'est sûr qu'on se sent un peu isolé au bout d'un moment. Demande à Superwonderscope, président et membre unique du fan club de Lamberto Bava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non Eric

 

de mémoire, Canal + a diffusé 2 versions :

 

* une Vf qui correspondait à la vhs française, le format en plus

* une version anglaise avec ST d'une durée d'environ 105 minutes

 

Le dvd de chez BU indique une durée de 117 minutes (156'30 après vérif à l'écran) et le japonnais 115'20 (vérification à l'écran)

J'ai pas encore revu ce magnifique western à travers ces 2 éditions mais ça ne saurait tarder.

 

 

Je possède également une copie de l'édition vhs faite par un américain à partir d'au moins 3 versions (espagnole, LD Japonnais et anglais) avec pasage à des forats différents suivant les versions utilisées. Par contre, je ne retrouve pas cette vhs dans mon bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 7 years later...

Je mettre fais chier comme Stéphane.

Je l'ai regardé après qu'un PIFFFCast en ai causé et je suis redescendu.

Déjà les westerns c'est pas forcément ma came. Puis le ciné italien je n'y arrive jamais. Y a des moments pendant lesquels j'ai cru voir un Spencer/Hill, comme la première baston dans le village. Les gars on voit bien qu'ils sont tous italiens.

Et donc apparemment ce qui fait son estime ça serait la violence et le coté fantastique du mec qui revient à la vie. La violence on a vu plus sanglant, et le fantastique on a vu mieux aussi.

 

Le BR de Rimini est en version intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...