Fabrice Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Pas mal du tout ce truc ! C'est un moyen métrage de 45 minutes, muet et en noir et blanc, très fidèle à Lovecraft. Ca respire le manque de blé mais c'est pas grave, les maquettes approximatives, le Cthulhu en image par image ou les techniques pour nous faire croire aux différents voyages des personnages ajoutant au charme de l'entreprise. Les décors sont réalisés avec beaucoup de soin, notamment R'lyeh et son architecture étrange et opressante, à la fois archaïque et moderne. Les scènes de rêve ou du culte valent aussi le coup d'oeil. Les oeuvres vraiment fidèles à l'écrivain de Providence ne sont pas légion, et celle-ci prouve qu'avec un peu d'astuce et d'imagination on peut compenser le manque de brouzoufs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ca m'interesse ca !!Comment tu t'es procure ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Ca m'interesse ca !!Comment tu t'es procure ce truc ? De façon assez incroyable. Sur un âne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ca m'interesse ca !!Comment tu t'es procure ce truc ? De façon assez incroyable. Sur un âne ! Delire !!! Et tu ne sais pas s'il est dispo autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Il y a un Z1 qui a pas l'air facile à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Vous êtes sur? http://www.cthulhulives.org/store/store.lasso?1=product&2=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Vous êtes sur? Tu peux me tutoyer ! Je suis modérateur mais je reste un être humain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Coming soon at DA WONK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 rien que pour toi guncrazy : PPPAAATTTHHHFFFIIINNNDDDEEERRR !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Excellent film !! Voici le site officiel http://www.cthulhulives.org/cocmovie/index.html et la bande annonce : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Vu au LUFF 2005. c'est donc effectivement un bon film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts