Basculo Cui Cui Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 mon waters preferé aussi bon en vf qu'en vo avec des chansons chantées par bill murray et deborah harry inside sort debut mars chez metropolitan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Grande question : y'aura-t-il la carte à gratter pour l'odorama dans le boîtier du DVD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 je pense pas 2eme question :a quel prix cette collecton ? 15euros ? 9euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Il me semble que la carte était présente dans le Z1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Sinon, j'ai encore ma carte de la sortie salles... Mais elle sent plus rien... fort heureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Il me semble que la carte était présente dans le Z1. Je confirme !Sinon je l'avais vu en Odorama sur Canal + lors de la nuit de la provoc et du mauvais goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 moi aussi j'l'avais vu sur canal Et ca m'etonnerait qu'il soit pas vendu avec des cartes à gratter quand même. Remarquez, z'ont bien vendu Jaws3d sans 3d et sans lunettes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tawhek Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Y'a quand même moyen de trouver deux trois oignons, de la merde de chien, des chamallows, et fabriquer tout ça chez soi avant diffusion. Ca c'est du home cinema Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 J'ai choppé le dvd et il y a bien la fameuse carte à gratter avec les 10 pastilles odorantes d'ailleurs il y en a même deux ! J'ai encore jamais vu le film, il était à 15.99 € à la fnac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 mate le en vf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Mattez hier soir et en vf donc Bon bah mon nez à eu du mal à finir le film putain l'odorama ça retourne l'estomac Le film est très très bon la famille vu par Waters ça décape. J'adore la tronche de Bobo et de la meilleurs amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 C'est loin d'être le meilleur Waters (ça se traîne un peu et c'est pas plus trash que ça) mais même en mode mineur, c'est quand même un joli moment "autre". Pauvre Divine L'expérience Odoroma a été assez désagréable (l'inverse m'aurait étonné, soit ) le papier empestant de plus en plus au fur et à mesure des gratouillages. Ceci dit, le coup du furet, chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts