Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 un film que je n'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 C'est dommage il n'y a pas Mr.T dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 jane Seymour est toute mimi dans ce film, pas désagréable aux monstres mythologiques toujours bien animés par Harryhausen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 J'ai du le voir étant môme, vu que j'adorais tout ce qui était de près ou de loin en rapport avec Sindbad () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 J'adore, c'est un souvenir inoubliable de mon enfance, et même si ce n'est pas le meilleur de la série, il reste l'un de mes préférés. C'est généreux en créatures mad in Harryhausen, c'est rempli d'action, de romance, d'aventure, c'est du divertissement super classe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts