Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Moi aussi, surtout le robot Maximilien qui a des mixer au bout des bras. J'en garde un bon souvenir d'enfance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Pareil. Faudrait que je le revois. J'avais bien aimé quand je l'avais vu en VHS il y a plus de 10 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 qzUJJKDa558 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Je pense que je n'avais pas revu le film depuis le cinéma, donc pas loin de 40 ans et ettonant à quel point la musique et pas mal d'image restaient graves au fond de me tête. On sent plein d'emprunts à starwars tout en gardant un aspect très sf 50's. Je gardais un vague souvenir de l'histoire et que j'avais été très impressionné gamin. Pas surprenant, le sujet est très sombre, il ya des morts violentes surtout pour un Disney. Les vues du vaisseaux de l'extérieur sont vraiment superbes. Dommage tout de même sur plusieurs points qui vieillissent vraiment mal, on est à 2 ans de la sortie de l'empire contre attaque et Disney en est très loin à l'époque en terme de sf Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Malgré le titre qui pourrait faire penser a une suite a Poing de Force, un Disney plutôt couillu, avec une fin psyche glauque a la 2001 (vision de l'enfer,...).Tres sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts