Aller au contenu

A Prairie Home Companion - Robert Altman (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

la gourdasse est partout! :D Le nouveau projet de Robert Altman, annoncé depuis quelques jours, s'est enrichit de Lindsay Lohan au catsing (avec aussi Lily Tomlin et Lyle Lovett) sur une eémission de radio culte qui s'apprete à émettre une dernière fois au bout de 30 ans. ce qui va provoquer sorties de placrd et rancoeurs diverses. Tournage prévu en fin d'année 2005.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Aucun mot sur Lindsay, visiblement le mec qui a vu le film est passé a coté du seul intérêt de ce dernier.

 

C'est une nana qui a fait la review, ça explique tout. Et c'est marqué qu'elle est correspondante à LA, donc c'est pas comme si elle ne l'avait pas reconnue. Clair que dans les reviews US, Lindsay est toujours au moins citée une fois. Jalouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouse !!!

 

Grosse pute ouaih !!!

 

Bon je vais devoir expliciter avant que les gens qui ne me connaissent pas prennent ça pour argent comptant. Donc NON je ne taxe pas la journaliste de pute, je dis juste une grossièreté complètement gratuite car ça me fait rire, je ne la connais ni d'eve ni d'Adam et c'est juste une envie bête et méchante qui m'a poussé à dire cela, veuillez m'en excuser et essayais de prendre ça pour ce que c'est, une vanne grossière d'un sale gosse à qui ça fait marrer.

 

Je pense que je vais re-utiliser cette phrase un peu plus souvent, voir la mettre en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et bien ce Altman nouveau est pas si mal que ça, ma foi. On est pas vraiment en terrain connu, vu que le film ne prend pas racine dans un genre particulier. On commence par du film noir, en allant vers le théâtre filmé, la comédie musicale, l'impro puis la comédie et le drame. L'accès est encore moins facile pour les personnes comme nous, étrangers à l'apparemment célèbre émission de radio américaine qui sert d'inspiration au film. Pourtant, on se retrouve vite enchanté par la délicieuse direction d'acteurs d'Altman et son casting aussi impressionnant que déjanté, et la direction artistique phénoménale qui fait qu'on se sentirait presque assis, là-bas, dans le public, confortablement, à contempler devant nous en live le spectacle de GK et sa troupe. De la chaleur et des odeurs se dégageraient presque des décors. Ceci dit, c'est un film qui n'impressionnera pas tout le monde non plus, mieux vaut ne pas être allergique à l'ambiance country / diners / santiags, car c'est une expérience qui n'offre pas plus que l'"impression d'y être".

 

Enfin, puisqu'il faut quand même largement le signaler, Lindsay Lohan, nous offre une interprétation vraiment digne de ce nom. Un rôle qui fera enfin taire les mauvaises langues. Nul doute que Papy Robert en est tombé amoureux tant sa caméra aime s'attarder sur son joli minois sans raison. Comme si ce n'était pas suffisant, Virginia Madsen est elle aussi resplandissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...