Léo Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je n'aime pas vraiment Johnny et encore moins le MA mais leur duo déchire tout ! j'ai honte mais je suis méga fan ! par contre j'ai oublié le titre du morceau. quelqu'un l'a entendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Le Ministere Amer est de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 J'ai vu la fin du clip hier soir en zappant sur TF1. Je serais aps aussi entousiaste que toi je dois dire même si c'est pas THE cata non plus. Anecdotique on va dire. Pour ce qui est du M.A., là c un duo avec Stomy, Passi et Gyneco (qui lui n'etait pas reelement ds le Ministère, juste à coté et en featuring sur 2 chansons !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 J'ai vu la fin du clip hier soir en zappant sur TF1. Je serais aps aussi entousiaste que toi je dois dire même si c'est pas THE cata non plus. Anecdotique on va dire. Pour ce qui est du M.A., là c un duo avec Stomy, Passi et Gyneco (qui lui n'etait pas reelement ds le Ministère, juste à coté et en featuring sur 2 chansons !)Ah OK. Sinon, il y avait aussi eu il y a quelques années un duo de Stomy avec Catherine Deuneuve. (sympa sans plus) Enfin bon, moi, j'attends surtout avec impatience un duo avec Yvette Horner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 tiens ça me rappelle le duo Tapie/Doc Gyneco c'est beau la vie. également très sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts