guncrazy Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 ? MAIIKKKKEEESSSSSSQUUUUECCKKEUSSAAAAAAAAA http://www.tachiguishi.com/trailer.html‹ Mr Oshii a définitivement pété un boulard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Mais qu'est ce que c'est que ce truc Remarque la j'ai qu'une envie, c'est de le découvrir au plus vite En tout cas la ziq de Kawai (chouette) est très inspiré de son travail sur Seven Sword. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 D'aprés Yume sur le forum Hkmania Une sortie cinema est donc prévue à la rentrée septembre en même temps que la sortie DVD (date à confirmer) sous le label de MAD ASIA Collection créée par WE PROD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Ca peut pas être pire que ses premiers films live. Comme je les ai, je prendrais celui-là aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 D'aprés Yume sur le forum Hkmania Une sortie cinema est donc prévue à la rentrée septembre en même temps que la sortie DVD (date à confirmer) sous le label de MAD ASIA Collection créée par WE PROD. c'est surtout d'apres le communiqué de presse reçu il y a quelques heures. Pour ma part c'est une bonne nouvelle. Manque plus maintenant que le dernier live de Otomo et mon bonheur sera complet (enfin, si on rajoute un ou deux hentai live avec tentacules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts