Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Après la bombe, les riches oisifs chassent à cour les exclus de la sociètè. Un de ses fugitifs dont la femme est morte lors d'une chasse va tomber sur un ancien flic (Woody Strode) qui vit en ermite dans le coin. Il va le transformer en véritable Rambo qui va chercher sa vengence... A noter qu'il n'y a pas la moindre trace du plus petit mort vivant dans ce film, un post apocalystique rital sympa mais routinier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 J'ai la VHS depuis 1 moment maintenant et je n'ai jamais osé le mater. On m'a dit (je ne dirais pas qui car il veut rester dans l'anonymat) que c'était une sombre merde.En + Pete il me semble que c'est toi qui me l'a filé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 eh bien non je l'ai toujours quelquepart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Tiens, j'ai vu un film qui lui ressemblait pas mal, également avec Woody Strode en ex flic. C'était The Bronx Executioner, de Lenzi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 C'est effectivement une sombre merde. Je ne m'en souviens presque plus, mon cerveau a décidé de lui même de détruire tout souvenirs de ce machin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Author Share Posted November 19, 2019 tCvGM5wJVFg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts