Aller au contenu

Atomic collège - Richard W. Haines/Samuel Weil - 1986


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Atomic collège aka Class of the nukem high, 1986.

 

Atomic collège est encore 1 film déjanté de la firme Troma. 1 bon p'tit film drôle, débile à souhait, saignant par moment, sale et méchant. 1 film à voir quoi !!! J'ai du le voir pour la première fois quand j'avais 17/18 ans et à l'époque j'avais pris une bonne claque (contre les p'tites mauvaises odeurs ) tellement que c'était fun et décalé. Du pur Z trash. A voir au moins une fois pour se fendre la gueule entre potes. Si vous aimez ce genre de films débilos je vous conseil aussi l'époustouflant Sgt Kabukiman. Sinon j'assume complètement mon amour pour Lloyd Kaufman et sa firme de jolies filles, entre autre !!!

 

SYNOPSIS :

 

Des méfaits de la radioactivité sur la gentille faune d'un lycée de banlieue... De la centrale nucléaire au collège, suivons le gang déjanté des punks psychotiques sur leurs motos, observons les horribles mutations génétiques qui s'opèrent sur nos gentils étudiants, tandis que de monstrueuses créatures s'épanouissent dans les sous-sols et les canalisations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'en parlant de la Troma ou de VideoDead j'allais te faire réagir mon p'tit Suisse adoré !!! Dire que c'est toi qui m'a fait connaitre quelques bons films de la firme de Lloyd Kaufman et que maintenant par ta faute je suis devenu ce que je suis !!!

 

 

Ben voyons, come si c'était à un vieux zombie que j'apprendrai à faire la limace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes Troma préférés. Découvert alors que j'étais en 6 ème, à l'époque ça m'avait à moitié choqué (le coup du "mouthfistfucking" ) mais déjà trouvé super fendard. Par contre le II est pas top, du coup j'ose pas le III...

 

Découvert à la même époque et en salles s'il vous plait!

Le bonheur total.

Depuis je ne me suis jamais lassé de se revoir.

 

Quant aux 2 et 3, ils sont pitoyables (les deux ayant été tournés visiblement en même temps puisqu'il s'agit de deux suites sdirectes avc les mêmes acteurs, scénar dans la continuité, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...