Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai pas vu Le rêve de beaucoup de jeunes italiens de la campagne c'est d'être gendarme : oh oui, l'uniforme, la discipline, le respect... quelle vie merveilleuse...! Deux jeunes aspirants, timides et pleins d'espoir, arrivent pour la première fois dans cette grande cité qui est Rome. Les complications commencent, et après plusieurs péripéties, c'est en caleçon qu'ils se présentent à la caserne, une caserne en pleine effervescence, une fois de plus, un scandale vient d'éclater en Italie, où de nombreuses personnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 La bande-annonce vue à "La nuit excentrqiue" tuait TOUT............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 quand ils essayent de rentrer dans la voiture par le moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Un film que j'aimerais bien voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 tu l'aura ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Tu l'as reçu finalement? Tu vas voir, je n'envoie jamais n'importe quoi! La Ba est mortelle également: "Si vous ne riez pas, nous vous offrons un scéance chez le psychiatre." mo ha ha ! La jaquette, idéale quand on est pas d'accord avec quelqu'un: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je me souviens d'avoir vu une pub dans un Actua Ciné de l'été 1981 (ou 82?) mais je ne me souviens pas que le film soit véritablement sorti en salles... à moins dans certaines salles de province? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Alors celui là, Klaussounet me l'avait prêté et c'est un des trucs les plus consternants que j'ai pu voir (donc indispensable) Je crois même que ça surpasse le grand maitre P. Clair dans le genre "tiens j'ai une idée nulle si on la filmait?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Un titre fort déplacé ma fois en cest temps troublé de grippe aviaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je me souviens d'avoir vu une pub dans un Actua Ciné de l'été 1981 (ou 82?) mais je ne me souviens pas que le film soit véritablement sorti en salles... à moins dans certaines salles de province? Je confirme, le générique indique qu'il a été distribué par la boite d'André Koob. Et mention spéciale au final de folie qui dure bien vingt minutes où les policier font une descente dans un quartier homo. Sinon dans la BA, 'me souvenais plus de ce gag mais à moment donné l'un des policiers se cogne contre un poteau puis se recogne la tête contre ce même poteau une fois, deux fois, trois fois. A ce moment là son pote arrive et lui dit:-Qu'est ce que tu fais?-Bah, y a écrit "Continuez" alors je continue. Pour les amateurs j'ai aussi sa suite, jamais sortie en France mais qui est encore 100 fois plus craignos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 quand ils essayent de rentrer dans la voiture par le moteur "Mais voyons, on rentre là où il y a marqué gendarme!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Pour les amateurs j'ai aussi sa suite, jamais sortie en France mais qui est encore 100 fois plus craignos. Miam miam... Si tu as la suite, je suis preneur..... sans problème..... Merci d'avance Mr Klaus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 tu l'aura ! Oh yeah Thanx Pete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 1, 2010 Author Share Posted May 1, 2010 toujours pas vu.... 4 euro 99 sur price, je pensais qu'il allait etre plus cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Rien que pour le titre, je dis merci a ce topic a voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Et mention spéciale au final de folie qui dure bien vingt minutes où les policier font une descente dans un quartier homo. Sinon dans la BA, 'me souvenais plus de ce gag mais à moment donné l'un des policiers se cogne contre un poteau puis se recogne la tête contre ce même poteau une fois, deux fois, trois fois. A ce moment là son pote arrive et lui dit:-Qu'est ce que tu fais?-Bah, y a écrit "Continuez" alors je continue. rien que pour tout ca (et autres gags consternants) : on l'a vu cet après-midi avec julien et on a bien halluciné tellement c'est mongoloide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Lors de mon séjour à Milan, mes indics m'ont révélé que la suite (inédite chez nous) allait sortir en dvd: Mais celui là, il est tout simplement vertigineux, je comprends pourquoi même la France en a pas voulu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 lgJObj2Tys4 Sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts