Aller au contenu

Deadwood - David Milch - 2004 - ????


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

le tres beau coffret au mk2 me faisait de l'oeil mais le prix m'a refroidi

ai-je bien fait de le reposer ?

 

 

The town of Deadwood, South Dakota in the weeks following the Custer massacre is a lawless sinkhole of crime and corruption. Into this uncivilized outpost ride a disillusioned and bitter ex-lawman, Wild Bill Hickok, and Seth Bullock, a man hoping to find a new start for himself. Both men find themselves quickly on opposite sides of the legal and moral fence from Al Swearengen, saloon owner, hotel operator, and incipient boss of Deadwood. The lives of these three intertwine with many others, the high-minded and the low-lifes who populate Deadwood in 1876.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas terrible, d'un coté je n'ai jamais vu aucun épisode et je ne sais même pas de quoi ça parle.

 

J'ai regarde la moitie de la saison 1 pour l'instant, j'aime beaucoup.

Esthetiquement, c'est tres beau, tres credible (un peu comme "Long riders" de Walter Hill, ce qui n'est pas etonnant d'ailleurs).

Les personnages sont bien depeints, et le cast rends justice a ces trognes de l'ouest.

 

Je finis la saison, et je vous en parle plus longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie est excellente, elle repose sur des personnages réels, l'histoire est romancée bien sur pour mais on devient vite accro.

Par contre il faut la regarder en VO, la VF ne rend ni justice aux voix ni aux dialogue tres crus.

 

Les coffrets français et anglais ne possedent aucun bonus contrairement au coffret US.

 

Pour info Walter Hill a réaliser le premier épisode.

 

Il faut regarder cette serie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
The upcoming third season of HBO's "Deadwood" might mark the end of the dark Western.

 

The pay cable network has opted not to pick up the options of the actors on the show, releasing them to pursue other projects.

 

"Deadwood" creator David Milch is shifting his attention to "John From Cincinnati," a one-hour project he is writing for HBO. The surfing-themed drama has been ordered as a pilot, subject to finalizing deals on the financial and talent side.

 

HBO sources said there are conversations about the future of "Deadwood" beyond the third season, which premieres June 11. But with the actors moving on to other commitments, it is highly unlikely that all the main cast members would be available to do additional episodes in the future.

 

HBO is a unit of Time Warner, as is CNN. source:CNN

 

BLOODY COCKSUCKERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais pourquoi supprimer les meilleurs séries? Merde.

Ils devraient supprimer Desperate Housewives (meme si j'aime un peu) ou Les feux de l'amour ou des conneries dans le genre.

Capitalistes de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vient de mater le premier épisode

 

j'en suis sur le cul !!!

 

la série fouille dans les entrailles du western avec des mains sales. C'est d'un réalisme parfois cru (le mort dans la chambre de la pute), les dialogues font mouches (je trouve au contraire que la VF colle super bien avec le physique des persos), l'ambiance est boueuse et prenante.

 

 

Moi qui ne suis pas branché série TV (hormis LOST, NIP TUCK et OZ - j'ai tenté PRISON BREAK sans grand succès), DEADWOOD est la bombe dans ma gueule de la semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de mater le premier épisode

 

j'en suis sur le cul !!!

 

la série fouille dans les entrailles du western avec des mains sales. C'est d'un réalisme parfois cru (le mort dans la chambre de la pute), les dialogues font mouches (je trouve au contraire que la VF colle super bien avec le physique des persos), l'ambiance est boueuse et prenante.

 

 

Moi qui ne suis pas branché série TV (hormis LOST, NIP TUCK et OZ - j'ai tenté PRISON BREAK sans grand succès), DEADWOOD est la bombe dans ma gueule de la semaine !!

 

 

le premier épisode, le pilote, a été réalisé par WALTER HILL d'où la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon la 3eme saison demarre tres lentement, c'est limite chiant parfois, mais tout cela sert à poser les bases de ce qui risque d'etre une putain de guerilla dans les telefilms qui doivent suivre cette saison (si ils se feront un jour).

Et puis merde, ça change et ça fait du bien de voir des hommes droits dans leurs grolles, qui n'ont peur de rien dans des joutes verbales bien couillues.

Comme dirait l'autre ça sent le sang, déja un épisode nous fous dans le bain avec une baston mémorable entre deux poids lourd dont le perdant va terminer bien mal, la scene m'a d'ailleurs bien mis mal à l'aise.

 

Les chinois sont prets, les nains habiles au poignard et les tueurs à gages aussi.

HBO merde les telefilms putain de merde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...