Basculo Cui Cui Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 juste pour dire que je mate ca souvent (et meme en ce moment ! ) tex il a des feintes surpuissantes ca me fait rire............ elle est ou la sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ya une fan de WILLY DENZEY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 tex il a des feintes surpuissantes ca me fait rire............ Je ne pensais pas qu'on arriverait à trouver des sujets bis pour la section TV, j'avais tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ca fait 654654654654 fois que je te dit que la tv c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 tain ya un couple qui ont appelé leur gosse KRILIN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Peter, il Fooooooooooooooooooooo que tu reprennes le taf!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Ça fait un bail que j'en ai pas vus Ce qui me rassure, c'est que le peu que j'ai aperçu, ça n'a pas du tout évolué !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 La gestion des animateurs de France 2 me fascine. Je veux voir un duo Tex / Thierry Beccaro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pas touche à Thierry Beccaro, il a joué dans "L'union sacrée" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts