Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 video a DL ici : http://www.commodore.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 P'tain le choc de revoir un viel Amiga n'est rien comparé au choc de revoir les jumeaux avec un tête normale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Merci bien !!Tain l'amiga toute ma jeunesse, il trône fièrement dans ma pièce home cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Merci bien !!Tain l'amiga toute ma jeunesse, il trône fièrement dans ma pièce home cinéma Moi aussi c'est tout ma jeunesse. Amiga 500, puis 1200. Avec mon DD de 40 Mo ! Ah la la... et les coding party qui duraient trois jours, qu'on se douchaient à peine et se nourrissaient de mars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi j'avais un Amiga 2000 !!!! Assez rare, c'était un Amiga couplé à un vieux PC (genre un 286 ou pire pt etre je sais plus) !! Moi je me servais que de l'Amiga hein ! Dans le genre rareté, j'ai chez moi une K7 video que j'avais eu avec, LE MICROMANIA VIDEO SHOW 1989 !!!! avec une presentation de tous les jeux de l'epoque par un gars qui prend un pur accent pour tous les titres anglais !!! avec des videos de Chase HQ, Operation Thunderbolt, Ghouls'n'ghosts, Turbo Outrun, et j'en passe des tonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 JE LA VEUUUUUUXXXXXXXXXXXX DUDEEEEEE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 pp a eu comme kdo hier une belle vhs old school a droite : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je l'ai aussi la Super Nintendo !!!!!!!! Elle explose tout, surtout qd le gars parle du Mode 7, et s'extasie devant l'intro de "Another World" avec des "Ohhhhhhhhhhhhhhh ecoutez moi ce son !!!!!!!!! C'est du cinemaaaaaaaaaaaa !!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 La vidéo Nintendo étant dispo ici: http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=8&page=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 MORTEL ! merci toussaint ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Apparement ya la Micromania aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Le meilleur étant bien sûr (dispo sur le meme site): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 je fais une requete: le clip de billy ze kick feat mdk: non non rien a changé sait on jamais! sinon la vhs nintendo etait vendu avec nintendo player, nan?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 sinon la vhs nintendo etait vendu avec nintendo player, nan?! C'était pas avec un Player One ? Mais en fait je pense que tu as raison. EDIT: t'as raison, selon le site Nintendo Player N°6 - Septembre Octobre 1992 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 sinon la vhs nintendo etait vendu avec nintendo player, nan?! C'était pas avec un Player One ? Mais en fait je pense que tu as raison. EDIT: t'as raison, selon le site Nintendo Player N°6 - Septembre Octobre 1992 vendu with this one?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'en ai une chier de ces vhs jeux vidéoLa Super Nintendo bien sur, celle de Sega, celle de la PSX ainsi que des vidéos de différent salon (E3 and co) On se les passe souvent avec des potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je savais bien qu'il y avait un rapport avec Player One ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 On se les passe souvent avec des potes alors je suis pas ton pote CONNARD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 On se les passe souvent avec des potes alors je suis pas ton pote CONNARD !!! Ta race enfoiré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 SALE RADOK DE MERDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ALLEZ TCHAO A DEMAIN SPECE DE BATARD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 La VHS je l'ai eu par un autre moyen, je sais plus comment mais soit dans un magasin, soit un autre mag' parce que j'ai JAMAIS acheté Nintendo Player; et je sais qu'on m'a pas donné la K7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 La VHS je l'ai eu par un autre moyen, je sais plus comment mais soit dans un magasin, soit un autre mag' parce que j'ai JAMAIS acheté Nintendo Player; et je sais qu'on m'a pas donné la K7 ! C'était offert dans les grandes surface me semble t'il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts