tomtom Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 y a pas moyens d'augmenter le nom de MP à conserver en stock ? j'arrive super à avoir ma boite pleine; Et les messages de que conserve sont nombreux;.. allan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'ai passé la taille des messages de 50 à 70Il faut savoir qu'il y a aussi un système d'archive permettant de sauvegarder 50 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ha ?? je savais pas; Faut dire que je suis une sacré feignasse heien merci allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Dans ma grande bonté (et aussi car ca m'arrange perso) j'ai passé le nombre de Mp de 100 à 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Question, j'ai envoyé un MP hier sur Zonebis, mais je n'ai pas encore eu de réponses, et du coup, je viens de voir ds ma boite qu'il était encore en boite d'envoi et non en messages envoyés. C'est normal ou pas ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 je ne sais pas, mais TomTom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Question, j'ai envoyé un MP hier sur Zonebis, mais je n'ai pas encore eu de réponses, et du coup, je viens de voir ds ma boite qu'il était encore en boite d'envoi et non en messages envoyés. C'est normal ou pas ? Merci ! Il me semble que tant qu'il n'est pas lu, il reste en boîte d'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Oui, en fait, c'était juste ça, tout est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts