Léo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 http://www.core-tex.org/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewartist&cid=Passenger%20of%20Shit&orderby=dateD Passenger Of Shit est un australien souffrant probablement de légers troubles mentaux qui compose calmement derrière son PC des compos speedcore/noise indu ultra bourrin et assez violent. il semblerait qu'il ait un petit faible pour les femmes hurlant de douleur, les bruits de pets, de rots, de vomi, d'arrachage de barbaque... accompagné de gros bass-kicks speedcore et de distortions en tout genres.quelques-unes de ces compos sont à DL légalement et gratos évidemment. bon, c'est peut etre un peu répétitif et ça fait pas dans la finesse mais j'aime beaucoup ! vos réactions après écoute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 quel succès ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 J'écouterais ça chez moi, ça marche pas au boulot...je sens que ça va ressembler aux groupes de digital grind à la con (genre Libido Airbag ou Prosthetic Cunt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi pareil que le gros poilu, mais là je suis chez moi, la petite fait dodo, donc on attendra demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 apparement ça vous laisse sans voix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ça y est, écouté. C'est encore plus nul que je ne le pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 mais non ! c'est très très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts