Dragonball Posted March 16, 2006 Posted March 16, 2006 "Fritz the cat" Les aventures de Fritz the cat dans l'amérique des 70's, entre drogue, partouzes et luttes politiques. Ouai, sur que ce dessin animé a dû en étonner plus d'un à sa sortie. Mais aujourd'hui, ben, bof bof quoi ....... Il existe une suite, que je n'ai pas encore vu. Une première impréssion assez mitigé donc, mais je pense le revoir d'ici peu.
Bast Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Ben moi j'aime beaucoup.C'est a voir avec l'oeil de l'époque, donc ca a forcemment vieilli mais je le trouve trés marrant.
Dirty Flichty Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Et pis si on aime l'univers de Robert Crumb, c'est incontournable.
Nick Eetah Posted March 17, 2006 Posted March 17, 2006 Et pis si on aime l'univers de Robert Crumb, c'est incontournable. Robert Crumb a tellement "aimé" le film qu'il a mis fin à sa BD en tuant son personnage.
Kerozene Posted March 18, 2006 Posted March 18, 2006 J'apprécie également, c'est drôle, original et j'aime le style de Bakshi....Par contre, j'ignorais qu'il existait une suite...
Recommended Posts