Lord Ruthven Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 (edited) Je sais pas si je dois le poster ici, sinon merci de le déplacer.C'est un film qui fut diffusé le dimanche soir sur M6 sous le nom de Cinderella 2000, à la grande époque du film rose de la chaine. Hors, après recherche, il se trouve que Cinderella 2000 est un film d'Al Adamson qui n'a rien à voir avec celui que j'ai vu. Celui que je cherche est un film à sketch, où l'on suit plusieurs histoires de SF erotique, le tout entrecoupé de la narratrice, une petite blonde bien mignonne qui est un programme informatique. Il y a des petits gags, genre entre deux segments, on surprend la blonde au lit avec une autre femme. Il y a un sketch qui se déroule en prison spatiale. C'était sympa, mignon, frais et amusant. J'en ai un bon souvenir. Si quelqu'un peut m'aider. Edited March 26, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est LOLITA 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Ah, heuresement que Kerozène est là. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ah, heuresement que Kerozène est là. Merci ! Car nous on craint 1 max !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Mais non mon zombinet adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Mais si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Mais si N'insiste pas il a dit non !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts