Aller au contenu

Mardi Gras Massacre - Jack Weis (1978)


Léo

Messages recommandés

 

un tueur en série pratique un rituel en étripant des putes...

 

longtemps attiré par cette affiche débile, je m'étais finalement décidé à DL ce machin vu qu'il s'avère inédit en France, en dvd et que la vhs coute la peau des couilles sur ebay...

 

mon verdict: je m'attendais à un petit film d'exploitation gore surfant sur la vague de Blood Feast. c'est effectivement le cas, sauf que c'est une grosse bouse pas gore pour un sous, c'est chiant, il ne se passe absolument rien ! le tueur aborde des putes au bordel, les emmenes dans son antre, les désape en les allongeant sur une table et au moment où elles attendent le 1er coup de bite, il les étripes avec un poignard en gros plan. 80 minutes, 3 meurtres, le meme et unique plan sanguinolent filmé différement. des acteurs excecrables, un score immonde, une photo affreusement laide, des gonzesses moches. c'est tout ce qu'on retiendra de ce Mardi Gras Massacre. inédit en France et c'est tant mieux !

 

je prédis à ce thread un grand succès !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amour immodéré pour les psycho-killer m'a fait aimer ce "Mardi-Gras Massacre" longuement convoité.

Alors, oui, c'est lent, répétitif, extra Z mais c'est pas tellement pire qu'un Gordon Lewis et celui-ci se passe à la Nouvelle Orléans , une Nouvelle-Orléans malheureusement peu montrée excepté lors de l'haletante ( ) poursuite finale.

Par contre, la musique est absolument effroyable.

 

Une critique issue de Psychovision :

 

http://films.psychovision.net/critique/mardi-gras-massacre-318.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Bottine va falloir me donner l'adresse de votre fournisseur parce-que çe doit etre de la bonne pour aprrécier cette sombre merde !

 

LOL, avec toi je ne parviens jamais à savoir si tu es sérieux où si c'est du second degrès ! tu as vraiment aimé le film ?!

 

bon de toute façon je suis pas supra fan de TCM et ce film est une insulte au talent de HG Lewis d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tueur qui etripe des puttes a la Nouvelle orleans en 1978 , faut etre fou ( ou pas bisseux , y en a : j'en connais ) pour pas aimer

 

D'ailleurs l'interlocuteur precedent ( bottine quelque chose ) etait d'accord avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...