Basculo Cui Cui Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 bah ouais merde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 toujours été traumatisé par la scène du camion... Filméé avec un sens de l'espace et du cadre qui confine au génie !!! jamais les routes désertiques ont été plus belles que dans ce putain de film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Le score de Hisham est merveilleux !!Sinon le film est magistralement mis en scène, il est haletant, barré et c'est pour moi un des meilleurs thriller que j'ai jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Le score de Hisham est merveilleux !! Je l'ai si tu veux. Une authentique bombe qui encaisse terriblement bien les années.Un exercice de style brillantissime, avec la toile de fond de l'Amérique profonde... carte postale de cauchemar. Direction d'acteurs impeccable, mise en scène au cordeau, violence qui fait mal. Hauer, l'ange du mal : redoutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 ce film est absolument parfait. sinon j'ai vu qu'il y avait un 2 en DTV toujours avec C.Thomas Howell (faut bien qu'il bouffe le pauvre ! ). ça vaut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 ca arrive pas a la cheville du 1er evidemment mais c'est un DTV fort sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Le score de Hisham est merveilleux !! Je l'ai si tu veux. C'est gentil de proposer, je l'ai aussi et l'écoute assez fréquemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 J'adore aussi c'est un petit chef d'oeuvre ! Hauer est tétanisant, le film est grisant du début à la fin c'est impossible de décrocher ! Il y a l'une des poursuites les plus mortelle du cinéma et une fin bien noir... La suite réalisé par Louis Morneau je crois est vraiment sympatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts