Aller au contenu

PLUS BELLE LA VIE


Nicolas

Messages recommandés

Enfin diront les uns ! Déjà diront les autres ! Plus belle la vie sort en DVD ! La série de France 3 est en effet disponible à la vente en kiosque depuis le début du mois.

 

Chaque mois, les fans pourront se procurer leur dose de "Plus belle la vie" chez leur marchand de journaux dans une édition regroupant une dizaine d'épisodes, un fascicule de 32 pages et un supplément comprenant des posters et des jeux. Un peu à la manière de ce qu'a fait France 2 avec P.J....

 

Après le disque et le livre, Plus belle la vie continue donc son petit bonhomme de chemin...

 

Thomas Destouches/ TV News

 

http://www.journaux.fr/revue.php?id=107243&collec=1

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Y'a le p'tit jeune rouquin qui fait du téléchargement Peer to peer dans la série!!

 

Oh là là!!! Même que sa copine voulait faire l'amour mais lui a préféré télécharger des séries américaines!!

Que de suspense...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Frémont le meilleur le seul que j'aime bien et pourtant je sens que les auteurs lui réservent un triste sort (c'est peut etre déjà fait mais ça a pas l'air très synchro sur TV5 Monde)

 

Quelle petite merde, je peux pas le saquer, c'est incroyable. A mort.

 

Putain je regarde Plus belle la vie tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frémont le meilleur le seul que j'aime bien et pourtant je sens que les auteurs lui réservent un triste sort (c'est peut etre déjà fait mais ça a pas l'air très synchro sur TV5 Monde)

 

Quelle petite merde, je peux pas le saquer, c'est incroyable. A mort.

 

Putain je regarde Plus belle la vie tous les jours

 

Toi aussi t'es réduit à te taper des séries que t'aurais jamais maté en France Moi je me suis même fait les PJ et autres séries policières de France 2. C'est la disette sur TV5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça passe pour la plupart...

j'espère que ça va passer, ça commence à m'inquiéter. Que va-t-il adevenir du Mistral? Vincent Chaumette va-t-il niquer Charles Frémont? Ninon va-t-elle pardonner Rudy? Des questions que j'aurai jamais imaginé me poser avant

 

Toi aussi t'es réduit à te taper des séries que t'aurais jamais maté en France Moi je me suis même fait les PJ et autres séries policières de France 2. C'est la disette sur TV5.

 

c'est trop ça ya deux mois j'étais accro à Avocats et associés, la c'est Groupe Flag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça passe pour la plupart...

j'espère que ça va passer, ça commence à m'inquiéter. Que va-t-il adevenir du Mistral? Vincent Chaumette va-t-il niquer Charles Frémont? Ninon va-t-elle pardonner Rudy? Des questions que j'aurai jamais imaginé me poser avant

 

Toi aussi t'es réduit à te taper des séries que t'aurais jamais maté en France Moi je me suis même fait les PJ et autres séries policières de France 2. C'est la disette sur TV5.

 

c'est trop ça ya deux mois j'étais accro à Avocats et associés, la c'est Groupe Flag...

 

Je confirme. On se tape bien les mêmes merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...