Bast Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 je viens de le matter, excellent !!!Vais le commander pour voir le reste et surtout soutenir ce genre d'initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Sinon, y'a des sous-titres français sur le DVD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Sinon, y'a des sous-titres français sur le DVD ? Oh putain !! C'est vrai que c'est chaud parfois, mais j'imagine bien le québécois de base qui écoute un français parler avec le langage de la rue, il doit faire la même tête que nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Apparement, il est aussi sur le dvd tromadance vol. 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Apparement, il est aussi sur le dvd tromadance vol. 4. Gaps j'ai que les trois premiers En tout cas Kaufman a adoré et a invité les reals sur le tournage de Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Justement il a adoré, il a même invité les reals du court au tournage de Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies! Gaps j'ai que les trois premiers En tout cas Kaufman a adoré et a invité les reals sur le tournage de Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 J'ai la mémoire qui déraille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je viens de le voir avec beaucoup de retard ... putain quel pied d'enfer. les mecs ont réussi à cacher le manque de moyen par un véritable délire gore. C'est délirant et fou et ca charcle comme on aime ... en tout cas je suis tombé amoureux de l'actrice/réalisatrice ... j'adore les accents que voulez vous ... je suis un homme faible Pour les fansMyspace d' Anouk Whissell http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=6513777avec Mauvaise Dose en vidéo qui marche mieux que sur le site qu'ils donnent sur le site de bagman. Enfin chez moi ça passe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Reçu hier le Best Of Tromadance Vol 4Donc revu le Bagman, ça pixellise pas mal (dvd troma of course) mais quel plaisir de revoir ça sur grand écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Ils sont en train de chercher des sioux pour le long, du coup ils ont fait une fausse bande annonce. [vimeo]7779760[/vimeo] Une petite interview de l'équipe http://sinistreblogzine.com/index.php/2009/12/entrevue-13-questions-pour-roadkill-superstar/ Et hop le court Bagman originel en bonne qualité sur Vimeo [vimeo]7528855[/vimeo] Ainsi que d'autres travaux du crew [vimeo]7426432[/vimeo] [vimeo]7437193[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Pour réunir des sous pour financer le bagman en long, ils ont réalisé une pub pour un concours organisé par Doritos. Donc en la regardant on fait une bonne action (et en plus c'est drôle). yRA1ozeU7p4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Une nouvelle fausse bande-annonce qui va faire plaisir à Woermann : bbeW5A97tHM Sinon, ils ont fait une version plus courte de leur bande-annonce pour le bagman bG4cCohuicc Et pour être complet, une version stoner de l'aube rouge (je ne sais plus si je l'avais posté dans un autre sujet) oVm-7rTZYUc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 [vimeo]29852932[/vimeo] Leur nouveau court très sympa !Ils ont besoin de vote donc allez les aider sur http://26th.theabcsofdeath.com/t-is-for-turbo/ Sinon les sites du groupe electro qui a fait la ziq (et qui tabasse) http://www.myspace.com/lematos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts