Basculo Cui Cui Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Bobbie is an addict and small-time thief. When one of his jobs goes bad, Mel is called in to patch him up. Mel offers him a chance at a bigger score. Over time, Mel and his girlfriend Sid become almost like parents to Bobbie and his girlfriend Rosie, but this can't last. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 le film de larry clark le plus atypique.ca m'a pas transcendé. je crois de toute facon que depuis il a compris qu'il excellait jamais autant qu'en faisant des films sur les skateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Le plus atypique, disons le moins dans sa ligne habituelle et cela reste un très bon film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oui j'ai également beaucoup aimé ce film...une bonne réussite, de bons acteurs et une histoire bien sympathique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 C'est pas mal, mais un peu vain, on dirait que Clark s'essaie à un autre gente sans trop savoir où mettre les pieds. James Woods y est terrible par contre et juste pour lui, ça mérite un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 chopé à 1€ à Carrouf, mais pas eu le temps de mater encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts