Tomfincher Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Je crois que ça avait déjà été annoncé par quelqu'un sur le forum mais il y a plus de précisions :Arte, après le cycle "cinéma trash" continue avec le cycle "western italien". Pas de réelles nouveautés dans les films diffusés : Le Grand Silence, Django ou Keoma. Mais quand même un film que je ne connais pas : "Le triomphe des sept desperadas". Cela sera aussi intéressant pour les documentaires qui accompagnent le cycle.Plus d'infos, là :http://www.leblogcinenews.com/article-2307530.html (j'aurais bien aimé faire une annonce à la Jerry Lewis avec pleins de couleurs et de tailles de police mais en fait, c'est vraiment trop chiant à faire ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 C'est pas grave.... c'est déjà bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Dimanche 23 Avril sur Arte, grande soirée Western, voici le programme 19h : ......MORRICONE EN CONCERT 20h40 : ...Théma :Il était une fois le western spaghetti avec "Django" + un doc "Car ils sont sans pitié " + un autre film "Le triomphe des sept desperadas " Jeudi 27 à 20h40 : Keoma de Enzo G. Castellari. c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 c'est cool pour le doc allemand, je le mettrais sur le même dvd r que le doc italien sur le western spaguetti passé il y a pas longtemps sur cine classics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts