stephhorror Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai recontacté Laurent Melki pour deux ou trois autres questions que je vais rajouter aux ceux déjà disponible sur l'interview. Pour la dernière question, je lui demandai s'il avait des affiches de Creepshow à vendre (ben quoi ?? ) Il m'a répondu qu'il n'en avait plus que deux. MAIS : Il m'a dit aussi : "s'il y en avait la demande, je pourrais effectuer des tirages géants (50/70 CM) de l'affiche complète, que je dédicacerais à ceux qui la commanderait. Evidemment, celà vaut également pour mes autres affiches. A toi de me dire s'il y aurait de la demande. Je pense que ce serait intéressant...et abordable." Voilà, la demande est lancée... Je sais pas combien de personne serait intéressé... parlez en autours de vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Parles en a Zecreep il va etre fou de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 valable que pour CREPSHOW ???? sinon, à combien l'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 valable que pour CREPSHOW ???? tomtom il sait pas lire ! Mois ça m'intéresse pitêtre sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 valable que pour CREPSHOW ???? tomtom il sait pas lire ! Mois ça m'intéresse pitêtre sinon. meeerde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecreep Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Merci, cela m'a redonné envie d'interviewer le bonhomme. Bref, je l'ai rappelé. Bientôt une interview sur avoir-alire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 "de toute facon melki il est has been" (private joke desolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Passe lui le bonjour de ma part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts