Kerozene Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Vu hier soir sur M6, cette séquelle au film de Verhoeven se laisse regarder avec amusement. Amusement pourquoi ? Parce que c'est généreux en bidoche: bras arrachées, doigts tranchés, crânes défoncés et autres joyeusetés à l'hémoglobine.... Parce que Kelly Carlson (Nip/Tuck) se fout à poil.... Parce que les bestiaux sont plutôt biens foutus... l'histoire, elle, ne casse pas des briques, ont y découvre une nouvelle espèce d'insecte qui - en gros - s'inspire du mode de fonctionnement des extra-terrestres de HIDDEN. La satire qui faisait la force du premier film est ici reléguée au 5ème plan et est faite de manière maladroite, mais l'intention y est. En revanche, le film semble avoir bénéficier d'un budgt de série Z. Côté décors, ça ne dépasse pas ceux du HYBRID de Fred Olen Ray: un désert tout sombre et une base toute pourrie composée de 4 ou 5 décors intérieurs, une dizaine d'acteurs remplissent le tout avec de grosses pétoires et le tour est joué. Pourtant, Olen Ray aurait pu torcher une vingtaine d'HYBRID avec les 6 millions de budget dont a bénéficié Tippett.... Alors, ses SFX, certes réussis, justifient-ils un montant aussi élevé, et est-ce que ça en vaut vraiment la peine pour au final se retrouver avec un truc qui sent autant la série Z (ce qui n'est certes pas pour me déplaire, mais ça sent quand même le gaspillage) ? La "Sentinelle" dans un rôle de... sentinelle, qui voit ici son image (grossièrement) détournée à l'insu de son plein gré par la vilaine Fédération.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 J'ai jamais osé le voir... j'ai eu raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 J'ai jamais osé le voir... j'ai eu raison Non, tu as tort !Comme je le dis, le film est sympa!Mais il fait très Z.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 J'ai jamais osé le voir... j'ai eu raison Non, tu as tort !Comme je le dis, le film est sympa!Mais il fait très Z.... non, j'ai raison.. je suis le plus grand alors j'ai raison.. et pis tag.... non mais ! Discute pas avec les grands toi steplé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 TRES BON DTV BIEN SAIGNANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 TRES BON DTV BIEN SAIGNANT ho toi commence pas hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 C'est pas si mal que ça...Le huis clos créé pour en réalité gagner des frais de prod fonctionne plutôt bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 pas si nul que cela en a l'air mais pas génial non plus ! c'est clair que cela n'a rien à voir avec le premier opus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 j'ai pas tenu 5 mn trop laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts