Cyril Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 (edited) J'ai enfin ma Ps2 avec le disque dur qui va bien et le programme ad oc Maintenant se pose la question des jeux, j'ai pris cette console d'occaz pour les gens présent que sur ce medium et pas ailleurs. Alors j'ai pensé à Metal Gear Solid Snake EaterLes devils may cryKatamari Damacy (qui m'a poussé à acheter cette console et dont j'écoute la beo en boucle depuis hier)IcoShadow of the collossusRidge Racer 5 (bin oui j'ai envie de l'essayer)God Of WarSoul Calibur 3Des Shmups, je sais plus lesquels mais je trouverais facilement. Vous en voyez d'autre exclusif à la Ps2 et qui ne nécessite pas d'accessoire (Eye Toy, Singstar Guitar Heroes) Ps : Je sais que j’ai déjà posé ces questions par le passé, mais c’était noyé dans un autre sujet. Edited October 31, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 GODOFWWWAAAAAARRRRRRRRRR !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 shoot : Gradius Vbeat them all : Chaos Legion, Onimusha 3 -qui vaut bien un Devil May Cry, en plus ya un jean reno Z-, Bujingaibeat them all "strategique" a la Dynasty Warriors : Sengoku Basara / Devil's KingLe jeu de Takashi Miike : Yakuza (dispo que en jap pour le moment)shoot kojima-esque : Zone Of the Enders 2, un des plus beau jeux de mechasBagnoles : Gran turismo 4RPG : le Dragon Quest doit etre pas mal (mais je l'ai pas celui la) Fausse bonne idee : Devil May Cry 2, les 1 et 3 sont des chef d'oeuvre mais le 2 est un gros ratage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Merci pour la liste Luc !De l'import y a pas de pb, c'est surtout de ce coté que je vais trouver mon bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 le metal gear solid 3 de préfèrence chope le subsitence avec une meilleur gestion de la caméra Sinon "god of war" à avoir absolument c'est clair si t'aime la baston "tekken 5" est le meilleurs opus depuis longtemps et il y a aussi "soulcalibur 3". Moi je conseil les silent hill aussi si tu veux un FPS bien bourrin et fun "urban chaos" est à essayer Il y a "resident evil 4", le fun "destroy all humans", "rez", "guitar hero", "killzone"... Il y a de quoi faire sur ps2 quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Les jeux vidéo c'est pour les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 le metal gear solid 3 de préfèrence chope le subsitence avec une meilleur gestion de la caméra Sinon "god of war" à avoir absolument c'est clair si t'aime la baston "tekken 5" est le meilleurs opus depuis longtemps et il y a aussi "soulcalibur 3". Moi je conseil les silent hill aussi si tu veux un FPS bien bourrin et fun "urban chaos" est à essayer Il y a "resident evil 4", le fun "destroy all humans", "rez", "guitar hero", "killzone"... Il y a de quoi faire sur ps2 quand même. Oui mais dans le lot tu m'as mis des jeux dispo sous d'autre format, comme j'ai aussi une bobox et une GC je préfère prendre ces jeux sur ce format (RE4 par exemple) Par contre Silent Hill 3 uniquement dispo sur Ps2 je dit miam Et le Snake Eater je vais prendre la récente version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ca ca dois etre bien : Tu peux aussi ajouter a ta liste n'importe quel Armored Core : si tu aime assembler des gros robots avec des gros gun pour ensuite aller faire la guerre, ca devrais te plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Castlevania, Lament of innocence Star Ocean 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 - Shadow of RomeGladiator en jeu vidéo, faut se farcir les phases de cache-cache furtif de merde, mais y a des putain de combats de gladiateurs - Maximoplate-formes 3D made in Capcom - SOS : The Final Escapeun jeu d'aventure où il faut survivre après un tremblement terre au Japon, techniquement totalement à la masse, avec des ralentissements tout pourris, mais le concept est génial - Contra : Shattered Soldiershoot old school à mort - Zone Of The Enders : The 2nd Runnermême si moi j'accroche pas du tout - Rezexistait sur Dreamcast mais PS2 only pour les consoles actuelles - Forbidden Siren - Killzone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 (edited) Il y a quoi comme jeu avec une ambiance conviviale sur PS2, genre Mario Party et autres ? Le genre de jeux facile, pas prise de tête (à part les SingStar et le jeux avec un buzzer)? Edited February 28, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 OKAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci au colloc de Tidji, (c'est quoi son titre à Virtua Fighter sur la scène mondiale déja ? Réponds moi Tidji !!!), de m'avoir montré ça !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 OKAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci au colloc de Tidji, (c'est quoi son titre à Virtua Fighter sur la scène mondiale déja ? Réponds moi Tidji !!!), de m'avoir montré ça !!!!!! pas grand chose, en france, en revanche, top 4après ce jeu est un jeu d'accro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 et wrc 4 C'est l'acronyme de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 World Rallye Championship 4, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Il y a quoi comme jeu avec une ambiance conviviale sur PS2, genre Mario Party et autres ? Le genre de jeux facile, pas prise de tête (à part les SingStar et le jeux avec un buzzer)? Bon en fait j'ai pris Guitar Hero II et c'est bien de la balle, faut que je choppe une deuxième gratte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Il y a quoi comme jeu avec une ambiance conviviale sur PS2, genre Mario Party et autres ? Le genre de jeux facile, pas prise de tête (à part les SingStar et le jeux avec un buzzer)? Bon en fait j'ai pris Guitar Hero II et c'est bien de la balle, faut que je choppe une deuxième gratte. guitar hero n'est pas ce que j'appellerais un jeu "facile"le smodes easy et medium passent sans trop de difficultés, mais le hard....sans parler du mode experten tous cas de longues heures de jeu!et du bon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Ben on a essayé avec deux potes sans jamais avoir touché au jeu avant, en mode facile (quand meme) et on s'est bien marré, surtout quand on fait des pains. Bizarrement on a trouvé cela vraiment facile d'accès (bon on a au moins des bases sur le sens du rythme/mélodie vu notre passé plus ou moins important de musicien), après ce n'est pas necessairement facile dans la reussite du jeu. Apres on a essayé le mode moyen avec la touche en plus et là ce fut carrément plus hard, mais en meme temps, c'est les erreurs aussi qui font le plaisir du jeu, comme dans Mario Party etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Ah ben d'accord avec Tidji, Guitar Hero 1 commence a devenir improbablement chaud en "Hard" et techniquement hyper balaise en "Expert". Quant à Guitar Hero 2, ca devient bien balaize des le mode "Medium"... Raaaaah la la "No One Knows" de QOTSA... Mais comme c'est bien technique finalement, c'est pas insurmontable. Juste vraiment pas facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Alors si le jeu n'est pas facile, autant il est extremment convivial. Et les "vrais" guitaristes ont, je pense, un meilleur feeling sur ce jeu, les habitudes des musiciens sont superbement bien adaptés au jeu (Hammer Pulling Off). Bon en gros, le jeu déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Pour info, il y a des tonnes de Viewtiful Joe 1 sur PS2 à Auchan Val de Fontenay pour 5 euros neufs !!! Et des Dynasty Warriors GBA pour le même prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts